| Une premiere extension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une premiere extension Sam 13 Oct - 10:11 | |
| Bonjour à tous je viens de tomber à l'instant sur une information qui risque de faire plaisir à pas mal de monde.
Pour Halloween extension va sortir le 22 octobre, plutôt que de vous en faire le résumé je vous laisse le soin d'aller lire l'article officiel ici
Bon jeu à tous.
Dernière édition par Asenda le Sam 13 Oct - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
icesilver
| Sujet: Re: Une premiere extension Sam 13 Oct - 11:35 | |
| je peux voir le lien asenda | |
|
| |
Laloune Admin
Messages : 183 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 37 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Une premiere extension Sam 13 Oct - 16:44 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] BIENTÔT Halloween est presque là.
Une lune funeste apparaît dans le ciel et l’air devient froid. Les fantômes se lamentent sur leurs tombes esseulées, Et les chauves-souris s’agitent dans le clocher. Préparez votre costume, soyez prêts pour la dégustation Car c’est bientôt l’heure de crier “bonbons ou bâton !”
L’ombre du roi dément Aperçu de l’extension La Tyrie célèbre Halloween depuis toujours et cette fête a longtemps été l’occasion pour l’esprit de Thorn, le roi dément, de semer les graines de sa folie si particulière au sein du peuple. Cela fait cependant plus de 250 ans qu’il a disparu et la plupart des Tyriens le considèrent aujourd’hui comme un personnage mythique. Et pourtant, des rumeurs insistantes affirment qu’un évènement inquiétant est sur le point de se produire…
L’ombre du roi dément est la première extension majeure de Guild Wars 2 et sa mise en ligne est prévue pour le 22 octobre. Cette mise à jour offrira de nouvelles fonctionnalités à tous les joueurs, un contenu inédit à explorer, ainsi qu’un évènement d’une durée de sept jours, consacré à Halloween.
Points forts de l’extension
Halloween Halloween approche ! Le peuple se prépare déjà aux festivités et la Tyrie va bientôt se parer de splendides décorations et proposer de nouveaux mini-jeux, de nouveaux évènements dynamiques et bien d’autres surprises encore ! Mais malgré l’ambiance festive, certains craignent l’arrivée d’Halloween et tout ce qu’elle pourrait apporter dans son sillage. C’est en effet en cette période de l’année que les barrières entre les royaumes sont les plus faibles. Tenez-vous prêts à vivre une aventure épique en quatre actes du 22 octobre au 31 octobre !
Compagnie commerciale du Lion noir Toujours prêt à profiter de la moindre opportunité, Evon Grincelame a fait le plein de nouveaux objets en prévision de l’évènement. La Compagnie commerciale du Lion noir proposera donc des costumes spécialement conçus pour Halloween et de nouvelles transformations qui vous permettront de participer à des Bagarres costumées avec d’autres joueurs déguisés.
Tournois JcJ payants Des tournois JcJ payants seront organisés pour des équipes de 5 joueurs. L’accès à ces tournois se fera grâce à des billets et les prix décernés seront supérieurs à ceux des tournois ordinaires. Les équipes participantes recevront en outre des points de qualification qui leur permettront de s’inscrire à de futurs tournois de plus grande ampleur. Les billets de tournois peuvent être obtenus en remportant des tournois normaux ou achetés dans la Boutique aux gemmes.
Évolution de la Tyrie L’évolution du monde se poursuit grâce à l’apparition dans diverses régions de nouveaux évènements, puzzles acrobatiques, boss, mini-donjons et succès.
| |
|
| |
Lutin Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 37 Localisation : isère
| Sujet: Re: Une premiere extension Dim 14 Oct - 10:05 | |
| Ahaaaaa, c'est bon ça, du nouveau contenu deux mois après la sortie du jeu | |
|
| |
Laloune Admin
| Sujet: Re: Une premiere extension Dim 14 Oct - 12:58 | |
| Oui j'esperais qu'ils feraient comme sur le un mais là c'est encore mieux !! | |
|
| |
Zipy
| Sujet: Re: Une premiere extension Lun 15 Oct - 7:41 | |
| Personnellement je ne suis pas aussi "heureux" je reste un peux sceptique pour cette extension . 1 : Dans le 1 chaque extension amenait sa nouvelle histoire alors que dans le 2 de base nous avons notre histoire personnelle et nos petits soucis avec nos dragons comment pourrait-elle évolué avec une nouvelle extension?
2 : Nouvelle extension disait nouvelles compétences, ainsi que nouvelles armures et armes en sera t'il de même pour le 2 ? 3 : J'ai sans doute mal compris mais, l'extension amène halloween, donc en gros pas d'achat pas d'event?
| |
|
| |
Laloune Admin
| |
| |
Zipy
| Sujet: Re: Une premiere extension Lun 15 Oct - 8:07 | |
| J'ai cru comprendre que l'event serait dans l'extension | |
|
| |
Laloune Admin
| |
| |
Zipy
| Sujet: Re: Une premiere extension Lun 15 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une premiere extension Lun 15 Oct - 19:57 | |
| Pour répondre aux réticences de certains face à cette petite extension je ressors une interview que j'ai lu
«Guild Wars 2 disposera de mises à jour de contenu conséquentes gratuites, et d’évènements in-game. Notre but est de vous procurer plus de choses sur Guild Wars 2 de manière gratuite que ce que vous pouvez avoir avec un jeu disposant d'un abonnement.»
Et Colin Johanson parle donc également de l'existence d'une première extension pour le jeu.
«En plus de ces contenus gratuits conséquents, nous étendrons nos offres dans la compagnie du lion noir (l'item shop), et nous ferons du contenu sous forme d'extension à grande échelle, à plus long terme.»
source
Cette extension correspond donc au premier point cité. |
|
| |
Zipy
| Sujet: Re: Une premiere extension Mar 16 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une premiere extension | |
| |